Parcourant la France, les jeunes du groupe ResKP racontent de quelle manière Dieu est intervenu dans leurs vies en les sauvant de multiples situations incroyables mais vraies.
Sauvés du pire, ils sortent du silence et racontent…
Telle est la vision d’un ResKP : sortir du silence et raconter son histoire… Depuis avril 2015, les jeunes sillonnent les routes de France de manière bénévole afin de raconter leurs témoignages, le fruit de leurs vécus. Chacun raconte sa propre histoire sans artifice ni fioriture pour coller à la réalité de ce qu’il s’est passé dans leurs vies. Le collectif est formé d’une quinzaine de jeunes de divers horizons et origines et les témoignages mis en scène sont authentiques et bouleversants.
Ils ont vécus des situations extrêmement difficiles telles que des parents qui divorcent, malades ou décédés, des échecs scolaires, des addictions, des angoisses, le rejet, l’abandon ou encore l’harcèlement, et la violence… Mais tous rajoutent un point essentiel à leurs histoires. Ils racontent qu’ils s’en sont sortis et que chacun peut également s’en sortir ! C’est un réel message rempli d’ESPOIR pour TOUS !
Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir leurs témoignages gratuitement, cliquez sur le site du groupe Reskp !
Le Programme ResKP est accessible aux sourds !
Parce qu’un message d’espoir ne devrait pas être limité à notre capacité d’écoute, une interface en Langue des Signes Française (LSF) accompagne le collectif afin de rendre l’intégralité du programme accessible aux personnes sourdes et malentendantes.
Le groupe ResKP à Aix-en-Provence !
Samedi 25 janvier à 20h, nous aurons l’immense honneur de recevoir le groupe ResKP sur Aix-en-Provence, à l’église évangélique située au 13 chemin des Floralies (face au Mc Donald’s). Nous vous encourageons à inviter vos familles, vos amis et/ou vos collègues de travail afin que personne ne manque ce message plein d’espoir ! Bien entendu, l’entrée est libre et gratuite.
Enfin, n’oubliez jamais que pour CHAQUE problème, il existe UNE solution… et que CETTE solution, c’est Jésus !